top of page

Art Journal - Des Cro Mignons

Bonjour !


J'ai mis de côté le scrap pour me plonger de nouveau dans mon Art Journal.

Et bien sûr je suis toujours les tutos-vidéo que proposent les coupines du groupe "De La Peinture Plein Les Doigts".


Ce mois-ci c'était à mon tour de proposer un tuto-vidéo et j'ai choisi celui de Annliz B


Je vous conseille vraiment de le suivre et de bien écouter Annliz, car j'ai bien failli recommencer mon fond qui ne me plaisait guère, mais elle a bien prévenu qu'il était nécessaire de persévérer, et en effet peu à peu j'ai réussi à apprivoiser ce fond.


Comme personnages, j'ai utilisé les Cro Mignons du Printemps de Les Ateliers de Karine.




Merci beaucoup d'être passé(e) me voir et de me laisser un petit mot !


Scrapbizzz

10 vues5 commentaires
bottom of page