top of page

ART JOURNAL - Make Today Beautiful

Bonjour !


Dans le cadre de nos réunions mensuelles des scrapeuses de l'association Scraploisirs24 de Monestier (24), Virginie avait mis à notre disposition des superbes tampons thème Fleurs de Chou & Flowers ou même de Florilèges Design, Lorelaï Design ...

Avec les copines nous avons réalisé des cartes, mais aussi du Art Journal !

Une journée comme toujours bien remplie de bla-bla, de fous rires, mais aussi de créations !

Bref une journée que je ne raterais pour rien au monde ! <3


J'avais envie de Art Journal, donc voici ma double-page !

J'ai utilisé les tampons "Frise série N°" de chez Chou&Flowers pour le thème principal.

Pour le fond j'ai fait un mélange de deux pochoirs :

- en distress oxide celui de chez Sokaï "Mask en rond"

- Avec la Airy Mousse metallic "pink gold" (Fabrika Decoru) le mask de chez Carabelle Studio "Blossom and Bloom".


J'ai colorisé avec l'encre aquarelle concentrée "Art Philosophy" de Prima Marketing.

C'est la première fois que je la testais (j'ai profité d'une super promo chez Variations Créatives, eh eh !!) et j'ai vraiment apprécié la concentration et la qualité des pigments, vu qu'une minuscule goutte suffisait pour coloriser bon nombre de tamponnage (pas uniquement ceux de cette double-page.)




Je vous souhaite un excellent week-end !


Et merciiiiii pour vos commentaires !!


Scrapbizzz



13 vues8 commentaires
bottom of page