top of page

DT Scrap & Co - Défi Combo + Consignes- Janvier

Bonjour !


Cette semaine chez Scrap & Co c'est Karine "Smokascrap", notre invitée créative, qui vous propose un superbe Combo avec quelques consignes.

- Respectez le combo couleurs

- Ajouter de la couture vraie ou fausse

- Ajouter "Du qui brille" doré ou argenté ( strass, paillettes, sequins, poudre à embosser etc...)


Vous avez jusqu'au 24 février pour participer !


Ce défi est ouvert à tous les supports. Pour ma part j'ai réalisé une carte, que je voulais très Clean.



Une carte toute en Mes P'tits Ciseaux,bien sûr !


Merciiiiiiii d'être là !

Je vous dis à très bientôt !

Scrapbizzz

12 vues4 commentaires

4 Yorum


gigila
gigila
29 Oca 2023

Duper jolie et délicate. Bisous

Beğen
verothesahm
31 Oca 2023
Şu kişiye cevap veriliyor:

Merci Beaucoup !!! Bisouxxxx

Beğen

Céline Giraschi
Céline Giraschi
29 Oca 2023

Jolie !!

Beğen
verothesahm
31 Oca 2023
Şu kişiye cevap veriliyor:

Merciiii Céline ! Bisouxxxx

Beğen
bottom of page