top of page

Je m'Envole ...

Bonsoir !


Je tiens déjà à vous présenter mes meilleurs voeux pour 2021, espérant que nous allons réussir à éviter un 2020bis ! Je vous souhaite bien sûr le meilleur, et n'oubliez pas que les petits bonheurs sont importants, c'est ceux qui nous permettent de garder la pêche.


J'avoue que cette année j'ai beaucoup de mal avec les voeux, je suis déjà passée à autre chose.

D'autant plus que ...


Je pars un mois pour Montréal ...





Ce 5 décembre je suis devenue grand-mère, un statut que j'attendais avec impatience d'ailleurs, YES !!! Youhou !!!



Donc nous partons faire la connaissance de notre poupette (arrivée avec 23 jours d'avance !), et ce n'est pas simple au vu de la situation actuelle. Je dirais même que c'est le parcours du combattant !

Voilà donc à quoi j'étais occupée ces dernières semaines dès que nous avons pu fixer une date de départ, de la paperasse et encore de la paperasse, et ce matin même un p'tit Test COVID ! :-)

Sachant que nous serons en plus en quatorzaine en arrivant, je me suis prévue des séances de ZENTANGLE car beaucoup plus simple à glisser dans la valise que du Scrap (snif, mais bon c'est ainsi !) car çà va être long ! LOL !!!



Je vous retrouve donc en février, car là une PAUSE SCRAP s'impose, et je peux vous dire que bennnnnn, C'est pour une Excellente Cause ! eh eh !!!


Mamie (LOL !!) vous dit à très bientôt, et vous souhaite un mois de janvier sous le signe de la douceur, du sourire, du clin d'oeil et bien sûr de la créativité !

Je viendrai vous rendre visite sur vos blogs, of course !


PS: si vous êtes abonné(e) à mon Instagram, vous verrez sûrement passer quelques photos de mon séjour, une fois que nous serons "Libérés Délivrés" !


Scrapbizzz


36 vues4 commentaires
bottom of page