top of page

Scrap & Co - Défi Inspiration nov.20

Bonjour !!

Je vous retrouve cette fois avec du Art Journal. Cela faisait un moment que je n'avais pas ouvert mon carnet, et en découvrant l'inspiration proposée par le blog Scrap & Co j'ai eu envie de m'y replonger.

Le moodboard est tout en douceur, allez le voir et surtout découvrez ce que l'équipe vous a concocté comme inspiration. C'est ICI !


Ma page est très simple, je n'avais pas envie de trop de patouille.

Je me suis inspirée du BLEU et de la TASSE.

Mon fond est à l'aquarelle, avec une touche d'acrylique pour la lune et les étoiles.

J'ai découpé l'image trouvée sur Pinterest, et qui vient du site Justcolor.




Une petite citation pour compléter, et voilà !

Spéciale dédicace à ma copine Carole ! Bisouxxxx


Vos commentaires me font toujours autant plaisir, merciiiiiii !


Je vous souhaite un excellent week-end !

Scrapbizzz

17 vues4 commentaires
bottom of page