top of page

Un peu de Tangle ...

Pour inaugurer ce nouveau blog, j'avais envie de vous montrer mes dernières réalisations dans le domaine du Zentangle.

Deux créations faites en suivant 4 vidéos gratuites de Jiji Hook.

J'adore tout ce qu'elle apporte en douceur de vivre et en créativité.



J'ai joué avec plusieurs motifs.

  • UBUD qui a une forme de champignon

  • QUABOG que je qualifierai aussi de champignon en train de se former LOL !

  • GARLIC CLOVES qui forment de jolies fleurs ...

Je réfléchis à la façon d'introduire le Tangle Organique dans mon scrap.


Pour celles et ceux qui me découvrent, vous pouvez aller voir mes anciens posts sur mon tout premier blog.


A très vite, et merci pour vos gentils commentaires !

Scrapbizzzzz

12 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page