top of page

Un Summer Memory ...

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente une partie d'un Art Journal, que m'a inspiré Christelle Bille sur le groupe Facebook Art Journal Thérapie.

C'est le Summer Memory Journal, et nous sommes très nombreuses à avoir suivi en Live ou en Replay les explications de Christelle ! Des moments sympas et très conviviaux !

D'ailleurs d'autres Lives vont suivre pour terminer ce Journal.


Voici donc ma version, à ma sauce comme d'habitude ! :-)












J'ai utilisé la collection La Vie d'Artiste de L'Encre & L'Image à laquelle j'ai associé les Encres Distress Cracked Pistachio, Candied apple, Iced Spruce, et Black Soot. Certains tampons sont de chez Les Ateliers de Karine, Florilèges Design, des dies de Mes P'tits Ciseaux ...désolée, j'en oublie sans doute :-) car je n'ai pas noté les pochoirs !


Merciiiiiiii mille fois de votre passage sur ce blog, et de tous vos petits mots !

A bientôt !

Scrapbizzzzzz


14 vues2 commentaires
bottom of page