top of page

Carte Home-Déco - Thème Nowell

Bonjour !


Je voulais déjà vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, fusse qu'elle soit bien plus joyeuse et moins stressante que 2021 ... (mais çà commence mal en fait hein ....)

J'espère que vous avez pu passer de bonnes fêtes.


Et me revoilà, avec beaucoup de posts en retard, au niveau de mon blog.

Car j'ai posté pas mal de réas via les réseaux sociaux, et j'ai négligé mon blog, je sais, ce n'est paaaassss biennnnnn !!!


Alors je vais rattraper cela, déjà en vous présentant la carte Home-Déco réalisée dans le cadre de challenges avec tuto de la DT chez Mes P'tits Ciseaux en novembre et décembre via le groupe sur Facebook.

Ce tuto que j'ai adoré, était proposé par Kounéli dont je suis une grande fan !

Malheureusement je n'ai pas trouvé d'article consacré à ce Live avec le Tuto sur le blog de la marque. Juste une image sur Instagram : https://www.instagram.com/p/CWVJCXNoYo7/


Voici ma réalisation, qui est partie à Montréal, et qui a été très appréciée !







J'ai de nouveau fait honneur à la magnifique collection "Flocons" de Mes P'tits Ciseaux !


Je vous dis à bientôt, beaucoup de choses à vous montrer, si jamais vous n'êtes pas passée par FB ou Insta :-)


Merciiiii pour vos petits mots !


Scrapbizzz



Posts récents

Voir tout
bottom of page