top of page

DT Scrap & Co - Défi Inspi Oct.21

Dernière mise à jour : 23 oct. 2021

Bonjour !


Les couleurs automnales se sont installées dans nos paysages, mais aussi sur le blog de Scrap & Co !

Et cette semaine c'est une jolie inspiration qu'on vous propose.

Vous pouvez réaliser sur tous supports (carte, page, tag, art journal,...).

***

Vous avez jusqu'au 12 Novembre 2021 pour participer.


C'est par ICI que cela se passe, vous pourrez aussi admirer les créations des copines ! Extra !


J'ai réalisé une cartounette pour ma part !


J'ai joué avec un pochoir de Les Ateliers de Karine, mais aussi avec les dies de Kési'Art pour les grandes feuilles, et ceux de Mes P'tits Ciseaux pour l'arbre le pic-vert et les petites feuilles, et des tampons de la même collection de Mes P'tits Ciseaux.


Merciiiiii pour tous vos petits mots !


J


Posts récents

Voir tout
bottom of page