top of page

DT Scrap & Co - Défi lift de carte juin 21

Bonjour !!


J'espère que vous êtes en forme, et que vous profitez de ce temps très estivale !

Je me remets de ma seconde injection de vaccin (inutile de préciser lequel je pense), ce qui ne fut pas plus facile que la première mdr !!


J'ai quelques réalisations à vous montrer, et je commence par cette carte réalisée pour ma DT Scrap & Co, à l'occasion du défi lift de carte , carte de Debby

Une shaker-box !!

Vous avez même un tuto vidéo par ici :


Les copines ont fait des merveilles, qui vont vous inspirer j'en suis sûre !

Voici ma version, avec le tampon fleurs de la superbe planche de tampons transparents format A4 "Love Love" de Les Ateliers de Karine.







Je reviens bientôt avec cette fois une double-page de Art-Journal qui m'a donné du fil à retordre !


Merciiiiiiii de m'avoir rendu visite, et si en plus vous me laissez un petit mot c'est TOP !!!


Scrapbizzz


6 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page