top of page

DT Scrap & Co - Défis "Sketch" et "Bingo" de novembre

Bonsoir !


Le temps file à une vitesse de folie !

Et évidemment je suis encore en retard dans la publication de mes réalisations pour Scrap & Co !



Allons, je vais me rattraper et vous présenter mes deux premières réas.


Pour ce défi, j'avais créé deux sketchs, et j'ai choisi d'illustrer celui de la carte.



J'ai utilisé les dies de la dernière collection de Mes P'tits Ciseaux "Believe in Magic"

Cette carte (parmi d'autres d'ailleurs) je l'ai offerte à Laure pour son opération "Une Petite Carte Beaucoup de réconfort" destinée aux Resto du Coeur de Bergerac.


J'ai choisi dans la grille la Colonne A et la diagonale 1E/5A, pour réaliser aussi une carte.




Ce sera tout pour aujourd'hui !


Merci pour votre passage sur mon blog, et pour vos petits mots qui me font toujours très plaisir !

Scrapbizzz

Posts récents

Voir tout
bottom of page