top of page

DT Scrap & Co - Les autres défis de mars

Dernière mise à jour : 23 avr. 2022

Bonjour !

Me voilà de retour sur la blogosphère !


Je suis désolée d'avoir été absente ces dernières semaines, mais c'était pour une bonne cause, les préparatifs et notre séjour à Montréal mi-mars, où nous avons pu rendre visite et cajoler notre petite-fille ! Je pense donc que personne ne m'en voudra d'avoir laissé de côté ce blog hi hi !!

Puis en rentrant je me suis plongée dans la création d'un projet pour un atelier avec mes petites élèves qui aura lieu la semaine prochaine. Et le temps passe, il passe trop vite, et tout à coup je me dis OUPS ! Déjà le 19 avril !


Aujourd'hui petite mise à jour des défis que nous proposions en Mars sur Scrap & Co !


Un combo qui donne la pêche ! Je vous invite à aller l'admirer et bien sûr vous régaler les yeux avec les réalisations des coupines !


Le joli thème du printemps et une inspi qui me donnait envie de douceur.


Le mois de Mars s'achève avec un magnifique lift de carte de Sylwia



Mon prochain post sera consacré aux défis du mois d'avril !


Je vous souhaite une excellente semaine, et surtout je vous remercie de votre visite et pour votre petit mot !

A très vite ... cette fois hi hi !


Scrapbizzz

Posts récents

Voir tout
bottom of page