top of page

DT Scrap & Co - Sketch de Page Janv.22

Bonjour !


Le second défi de ce mois chez Scrap & Co est un sketch de Page de ma composition :-)

Pour le voir et aussi admirer les superbes réalisations des coupines, c'est par ICI !


Vous avez jusqu'au 11 février pour participer !!


J'ai réalisé le fond de ma page avec de l'encre turquoise Glimmer Mist de chez Tattered Angels.

Le pochoir "Flocons" est de chez DIY & Cie , je l'ai utilisé avec du modeling paste.

La couronne d'étoiles en bois est de chez Sagapo-Scrap.

Les découpes-dies de chez Kési'Art.

Les étiquettes viennent de la collection "Flocons" de Mes P'tits Ciseaux




Merci d'être venu(e) me faire un p'tit Hellooooooo ! et merci pour vos commentaires !


Belle semaine à vous !


Scrapbizzz


12 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page