top of page

DT Scrap&Co - Tournoi de l'été - Défi#2

Bonjour !!!


Le soleil est de retour, çà fait tellement plaisir que je l'ai exprimé dans le défi 2 de notre tournoi !!

Tenez vous bien, c'est à vous de choisir !

Oui, oui, vous pouvez réaliser soit un lift de page, soit un lift de carte

N'oubliez pas les contraintes !!

Je vous invite à aller faire votre choix, et surtout vous inspirer des superbes réalisations des coupines ! ICIIIIII !

J'ai choisi de lifter la carte, mais franchement la page me faisait de l'oeil !




Matériel utilisé :

- Mask Voila l'Ete en Rond de chez Sokaï

- Tampon "papillon" de la planche "Libre Comme l'Air" de L'Encre et L'Image

- Dies "Feuillages" de Mes P'tits Ciseaux


Du scrap au programme pour vous cet été ?

Dîtes-moi tout ;-)


A bientôt pour d'autres réalisations !

Merciiiiii de votre visite et pour vos petits mots !


Scrapbizzz




Posts récents

Voir tout
bottom of page