top of page

Défi Mots Mêlés avril Scrap & Co

Bonjour !!


Me voici de retour pour vous présenter une carte, réponse au défi Mots Mêlés du blog Scrap & Co ! (j'adore ce type de défi ....) Et si vous me disiez combien de mots vous avez trouvé ;-) C'est ICI que vous trouverez la grille et que vous pourrez admirer les réalisations de l'équipe.


Sur les 20 mots à trouver, j'en ai déniché 14, et j'en ai représenté 9 sur cette carte.




J'ai placé un calque avec le tampon d'une fleur que j'ai embossée. Sous cette fleur j'ai placé du feuillage, mon sentiment avec un noeud en ficelle. En déco j'ai ajouté un papillon. Les couleurs dominantes sont le Rose, le Jaune et le Vert.


J'ai plaisir à vous lire, alors merci d'être passé(e) ! :-)


Scrapbizzz






13 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page