top of page

Défi multi contraintes 03/21 Scrap & Co

Bonjour !!

J'espère que vous réussissez à profiter un minimum de ce superbe soleil ! çà fait du bien, du moins l'après-midi !

Ce matin il faisait encore frais, avant de me risquer dans le jardin j'ai réalisé une carte sur la base du Multi-contraintes proposé ICI par le blog Scrap & Co.

J'ai cogité car je voulais une carte assez soft.


Je vous invite à vous aussi vous lancer en suivant ces contraintes, je vous précise où je les ai placées sur cette carte.


CorinneScrap : du vert = mon fond à base de brusho, par dessus mon embossage à chaud du tampon Artemio, ainsi que le mat de la carte en vert, et la colorisation du papillon

Yolande K : des fleurs mais pas de tampons ni de découpes..... Fleurs papier, tissu, dentelle....

= mon assemblage de fleurs en papier en bas à gauche

Gribouillette : des écritures = tamponnage d'écriture sur mes fleurs en papier

Sandy : au moins un Papillon = tampon papillon de Béatrice Garni, posé sur mes fleurs

Groseille : au moins un tampon détouré = j'ai détouré le tampon papillon

Mauréa : fil/ficelle/gaze = gaze en dessous de mon assemblage fleurs et papillon

Lara&Audrey : du bois = un petit coeur en bois à gauche de mon sentiment





Merciiiiiii de tout coeur de venir me rendre visite, et merci pour tous vos petits mots, CAR :



Scrapbizzz

13 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page