top of page

INVITEE CREATIVE - Graffiti Girl - Au revoir l'Automne

Bonjour !


Enfin les couleurs de l'automne se dessinent dans mon jardin, oufff on est en décembre n'est-ce-pas ! La première gelée est le signal, l'hiver arrive.

Et pour dire au revoir à l'Automne (ma saison préférée) j'ai réalisé une carte GG !!





Pour cela, j'ai utilisé la planche de Tampons Transparents "Tournesols En Folie", le graphisme est superbe !!.



Après avoir découpé mon papier blanc (j'ai fait le choix d'un format rectangulaire), j'ai disposé le Masking Tape autour de mon papier, ainsi qu'à l'intérieur en formant trois cases.




J'ai encré toute la surface en alternant les 3 couleurs, de la plus claire à la plus foncée.



Avec l'encre Versafine Noire, j'ai tamponné les tournesols de la planche mais aussi les feuilles, en chevauchant le MT.


J'ai ajouté deux tamponnages de la "feuille" de la même planche, embossés en blanc sur du calque, ainsi que mon "sentiment' imprimé sur papier blanc et maté sur du kraft.

La carte est elle-même matée sur du kraft et enfin sur un papier dans les tons des encres oxide.





Je vous souhaite un bien agréable début de mois de décembre !


Merciiiii de votre passage et pour vos petits mots !


Scrapbizzz





17 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page