top of page

Mini-album naissance de "A"+ Carte

Bonjour !!


Le printemps est bien là ! Occupée au jardin je me suis tout de même penchée sur la création d'un mini-album, que je vais offrir à d'heureux parents :-)


La collection "Plume" de Mes P'tits Ciseaux est incontournable pour ce moment de douceur, et j'ai ajouté des éléments de Karine Cazenave :-)

Le détail en fin de post, place aux photos !

PS : Je précise que je n'ai pas fait de tuto, ayant créé ce mini au feeling et au fur et à mesure de mes inspirations, en témoin une amie qui m'a rendu visite.

















Matériel utilisé :

- Collection de papiers "Plume" de Mes P'tits Ciseaux

- Dies "Feuillages" Mes P'tits Ciseaux"

- Dies Mots en Cercle Mes P'tits Ciseaux

- Dies Lapins de Mes P'tits Ciseaux

- Dies Etiquettes 2 de Mes P'tits Ciseaux

- Dies Lierre de Mes P'tits Ciseaux

- Dies Plume de Mes P'tits Ciseaux

- Stickers Plume de Mes P'tits Ciseaux

- Tampons Hey Baby "Les Cro'Mignons Fille" de Les Ateliers de Karine

- Pour la couverture, toile de reliure de Craftelier


Et voici la carte, qui accompagne ce mini-album :-)





.... toujours avec la collection "Plume" !! :-)


Merciiiiii de continuer à me suivre, et à me laisser des petits mots ! Cela fait chaud au coeur !

Je vous dis à bientôt pour d'autres réalisations !


Au fait, et vous ? Quel effet ce printemps sur vous ?


Scrapbizzz

18 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page