top of page

- NEWS !! - Crop en novembre :-)

Bonjour !


C'est la rentrée ! et j'espère que tout s'est bien passé pour vous, petits et grands, et dans les meilleures conditions possibles !


C'est également la rentrée pour les animatrices d'ateliers de scrapbooking ! Vous avez sans doute déjà vu passer bon nombre de dates.


Et bien j'en ai une à vous proposer !



affiche réalisée par Véro The Sahm grâce à Canva.com


Je suis très heureuse de vous annoncer que j'animerai avec Virginie (ScrapGinie) une journée ce week-end du 13 novembre 2021, crop organisé par l'association Scrap Loisirs 24, dont je suis membre depuis mon arrivée en Dordogne :-)

Merci Virginie pour l'invitation !


Tout est sur l'affiche !

Je suis plongée dans mon projet !


Alors n'hésitez pas à nous rejoindre dans le beau Périgord pour deux jours de convivialité ! :-)

Et diffusez s'il vous plaîiiiiit ! Un grand merciiiiii !!!


Scrapbizzz



Posts récents

Voir tout
bottom of page