top of page

ATELIER - Le Lapin de Pâques

Re - bonjour !


Une envie de vous parler de mes ateliers, j'avoue que je n'en fais pas souvent la "promotion" !

Mon petit album pour Débutant "Souvenirs" a toujours autant de succès, et vendredi c'est Lola qui a pu créer son tout premier album de Scrap. J'étais vraiment heureuse de voir ses yeux pétiller et littéralement la voir s'approprier cet album et exprimer sa créativité au fur et à mesure de l'atelier. Cela confirme mon envie d'"enseigner" et non de vendre mes créations comme souvent on me le demande, pour des albums de mariage, naissance ou faire-part !


Non, non ! Venez créer votre album et votre faire-part je serai votre guide !


Aujourd'hui je vous parle de mon atelier de la semaine prochaine qui sera sur le thème de Pâques comme le souhaitaient mes fidèles élèves Jeanne et Louise.

Je vous le dis de suite, c'est une EXCLU donc pas de kits ou d'autres ateliers prévus :-)


J'ai eu une envie de mélange de Home-Déco simple avec un mini-mini album formé de tags.

En 4 parties il se glisse dans un panier, et peut-être assemblé en un seul album.

Je l'ai conçu de façon à ce que mes ados puissent le réaliser en une demi-journée et toujours dans l'esprit zen-attitude, et no stress !

J'ai ajouté des décos bois sur le panier, et surtout j'ai adoré coloriser les tampons de chez Chou Flowers, Les Ateliers de Karine et Comptoir du Scrap. Quelques décos sous forme de découpes de Dies de chez Mes P'tits Ciseaux, et une collection en plein dans le thème Lapin de Pâques "My Favorite Easter" de chez Echo Park. Ouiiiiii une collection américaine, j'en suis désolée car je suis une fervente scrapeuse de produits Made in France depuis trèèèèssss longtemps, mais là je n'ai pas trouvé mon bonheur dans nos marques.


Je ne vous montre que quelques photos pour garder la surprise à mes élèves.






C'est juste un petit aperçu !

N'hésitez pas, si vous avez envie d'un moment de créativité, à me contacter cocondepapier@gmail.com


A bientôt !

Scrapbizzz





Posts récents

Voir tout
bottom of page