top of page

Scrap & Co - Défi Tuto de carte

Bonjour !! Il fait froiiiiidddddd mais le soleil est là et ce ciel bleu est à tomber !

J'espère que vous passez un bon dimanche en mode cocooning ...


Ce que j'aime chez Scrap & Co c'est la variété des défis !

Voilà un bon moment que j'avais mis de côté le mixed-media, alors ce fut très intimidée que j'ai suivi le tuto de Yolande, venez par ICI !

Pourtant ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de patouille LOL !

Le tuto est impeccable, je vous conseille de vous lancer ; il faut savoir sortir de sa zone de confort ;-)


Je ne suis pas très satisfaite, et ouiiii cela m'arrive !





Die Etiquette Flocon de Simply Graphic

Die Joyeux Noël de Simply Graphic


Il est temps pour moi de préparer mon atelier de décembre (et on cross the fingers très fort pour qu'il ait lieu !!)


Merciiiiiii d'être passé me voir ! :-)

Scrapbizzz



7 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page