top of page

SCRAP & Co - Défis de septembre

Bonsoir !


Oupssssssssss !

Je n'ai pas tenu ce blog correctement ces dernières semaines, une vague d'occupations diverses étaient prioritaires.

Il est temps pour moi de faire une petite mise à jour.


Merci déjà pour vos nombreuses participations à nos défis chez Scrap & Co ! Et j'étais sincèrement heureuse d'envoyer un lot à une de nos fidèles scrapeuses Mélanie - MéliMélo sur la toile -


Alors en septembre, il y a eu .....


J'ai réalisé une carte.


J'ai choisi la carte.



J'ai aussi réalisé une carte, avec 6 éléments.



A très vite, pour les défis de ce mois d'octobre, mais aussi avec mes réalisations pour Graffiti Girl (invitation créative).


Merci pour vos messages !

Bonne soirée ! (mmmm bonne nuit même ! LOL !)


Scrapbizzz

13 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page