top of page

Scrap & Co - Sketch de carte Sept.

Bonjour !


Je suis en pleine préparation de l'exposition qui aura lieu ce 25 septembre à Maurens (24). Si vous souhaitez plus de détails, vous les trouverez dans la rubrique Ateliers et Evènements.


Mais une petite pause scrap s'imposait, et je me suis amusée à créer une carte selon le sketch que propose l'équipe de Scrap & Co, mes challenges chou-chou, mais là je me répète !


Venez admirer les réalisations de la DT, c'est par ICI !


En attendant de recevoir la toute nouvelle collection de Mes P'tits Ciseaux (trop hâte), j'ai scrapé cette carte avec la collection "O Jardin", un régal de fraîcheur. Je ne m'en lasse pas ! :-)



Rohhhh je suis une grande fan des p'tites fourmis ! Hi hi !!! Ces Dies "Insectes & cie" sont vraiment uniques !


Encore merci pour vos commentaires ! Et je vous dis à bientôt pour d'autres créations !

Scrapbizzzz :-)


13 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page