top of page

Tournoi de l'été #4 Scrap & Co

Il y a quelques temps je parlais d'introduire le Zentangle dans le Scrapbooking ... Voici chose faite, du moins en carterie. Yes !!!


J'ai profité du Défi N°4 du Tournoi de l'été chez Scrap & Co pour réaliser cette carte.

L'inspiration était là car la carte à lifter est vraiment très jolie, je vous laisse en juger par vous-même, et surtout allez admirer les réalisations de l'équipe !!


Les contraintes supplémentaires :

- Du fil ou de la ficelle : j'ai placé une boucle en ficelle sur le bas du coeur principal.

- Des dots, des sequins, ou des strass : mes strass sont sous le coeur et dans le cercle.

- Un sentiment en deux mots (minimum) : Chose faite avec ma phrase "Love is a treasure"


Alors, que pensez vous de cette note de Zentangle sur cette carte ?





Les découpes coeurs sont des Dies de chez Stampin'Up.

Les découpes feuillages de chez Les Ateliers de Karine (en vert) mais aussi de DYE et Cie (en blanc).


Merci pour tous vos commentaires et petits mots, cela fait très plaisir !


Je vous dis à très vite, cette fois pour du Art Journal ! :-)


Scrapbizzzzzzz







12 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page