top of page

Une carte d'anniversaire pour ma poupette

Bonjour !


En novembre et en décembre, Laure de la marque Mes P'tits Ciseaux, avait organisé comme chaque année un petit concours.

Nous avions RDV tous les mardis soir, pour un Pas-à-Pas, avec un membre des Cisettes, la super DT de Mes P'tits Ciseaux, et cela se passait sur le groupe Facebook.

Un vrai régal !


Si vous n'avez pas pu voir mes réalisations à cette occasion, je vous les montre sur mon blog, et aujourd'hui c'est le Pas à Pas de Vir Ginie qui m'a permis de créer une carte d'anniversaire pour ma poupette Elissa.




Matériel utilisé :

- Collection Pitchoun (EN PROMO en ce moment !!!!)


On se retrouve demain pour la suite des défis Scrap & Co.


Merciiiiiii d'être passé(e), merci pour vos commentaires !


Scrapbizzz

9 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page