top of page

Bye bye WIX !

Bonjour,

Comme je l'ai déjà mentionné sur Facebook, mon blog a fait ses cartons pour emménager chez Blogger.

Ce n'est pas l'idéal !

Mais voilà j'ai l'impression qu'il est de plus en plus difficile de trouver la bonne plate-forme.

Deux solutions pour s'abonner de nouveau à mon blog, cela se trouve dans la colonne de droite. J'ai ajouté à l'abonnement classique Blogger, le système par "Follow.it" car je ne suis pas sûre que cela fonctionne avec le classique. Vous me direz si vous recevez bien les notifs de nouvel article ... ou pas ....


Merci de votre fidélité ; sachez que cela me navre de devoir changer une fois de plus. Cela dérange mes fidèles abonnés, et c'est à chaque fois beaucoup de travail pour tout remettre en place.

Je me pose la question, si à notre époque ou les réseaux sociaux sont dominants, il soit encore opportun de tenir un blog. Pfffff ....


Bon week-end !

Et à bientôt sur mon nouveau blog !

Scrapbizzz



23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page