top of page

CYW - Défi 1 mini tournoi

Bonjour !

Il y a un certain temps et un temps certain (LOL !) j'ai été invitée par mon amie Françoise (qui se reconnaîtra ;-) ) à la rejoindre sur le groupe FB de Color Your World (CYW) pour y suivre les différents défis.

Et je me suis enfin décidée à l'arrivée du mini-tournoi de Pâques, qu'organisent Michèle et Isabelle. Si l'envie vous prend, il me semble qu'elles prennent encore les inscriptions ! (j'étais moi-même à la bourre, sic !)

C'est par ICI que çà se passe !


Voici donc ma participation :-)




Comme le défi le précisait, que des tampons, pas de papier imprimé ou d'étiquettes imprimées etc ....J'ai donc réalisé mon fond avec un tampon de chez Artémio que j'ai embossé à chaud en blanc. J'ai colorisé ensuite avec des brushos, j'ai ajouté autour de la photo des tampons détourés.


Merciiiiii pour vos petits mots !!

A très vite pour d'autres réalisations !

Scrapbizzz

3 vues1 commentaire
bottom of page