top of page

INVITEE CREATIVE - Graffiti Girl - Page Artiste

Dernière mise à jour : 25 nov. 2022

Bonjour !


Je vous retrouve aujourd'hui avec une page créée pour Graffiti Girl.

Cette fois je mets en avant la magnifique planche de tampons transparents "Mirage" de la collection "Cohérence". J'adore ces ronds au design graphique !!




J'avais très envie d'utiliser cette planche avec cette photo d'un Street Art se trouvant à Bergerac. (oeuvre de Rnst )

J'ai embossé en blanc différents ronds de la planche sur mon papier Paint-On Multitechniques, et sur toute la hauteur de ce papier.

Je les ai recouverts d'encre Distress Oxide "Tea Dye" au pinceau plat. Pour cela je dépose de l'encre sur mon plan de travail en verre, ou sur un plastique ou une feuille en téflon, je mouille d'eau d'un coup de spray avant de prendre cette encre avec mon pinceau.


J'ajoute quelques gouttes un peu partout sur la page, toujours avec cette encre Tea Dye.


Je découpe ensuite un cercle de la taille des ronds des tampons. Il me sert de cache pour ajouter d'autres petits ronds de la même planche, cette fois avec l'encre Distress oxide "Iced Spruce." Je pose ce cache sur les grands ronds, et je tamponne mes petits ronds à califourchon. Cela donne l'impression que ces petits ronds se sont glissés en dessous des plus grands.



Ma photo est montée sur mousse 3D.

J'ai glissé sur la gauche deux étiquettes de la planche Die-Cut Urban Scrap

Et quelques feuilles d'un tampon de la planche Feuillages . J'en ai ajouté aussi en haut à droite de la photo.

J'ai tamponné le mot "artiste", qui fait partie de la planche de tampons transparents "Artiste en Herbe" .

Sous la photo, j'ai collé trois découpes de la matrice "Fleurinette" .

J'ai ajouté la découpe bois "Photo".






Merci pour vos messages ! Cela fait toujours grand plaisir !


Scrapbizzz



17 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page