top of page

INVITEE CREATIVE - Graffiti Girl- une page

Bonjour !


Aujourd'hui, j'ai la grande joie (#dansedelajoie) de vous annoncer que la marque française Graffiti Girl (ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!) m'a invitée à rejoindre leur équipe pour trois mois de créations avec leurs produits !

Vous me voyez lààà sur mon p'tit nuage ?!

MERCI beaucoup Klen pour cette invitation, j'aurai grand plaisir à mettre en avant ta superbe marque !


Ma première réalisation est une page, avec la photo d'un renard des neiges prise au Canada au printemps de cette année. (Parc zoologique à Sainte-Anne-de-Bellevue)









Mon fond de page est du papier Paint-On Multi-Techniques, parfait pour une patouille légère (donc pas trop d'eau ...) et bien blanc.

A l'aide d'un pinceau plat j'ai étalé un peu d'Encre Distress Oxide "Punice Stone", en ligne droite, de gauche à droite et légèrement.

Cela va faire ressortir l'ensemble de mon montage tout en restant discret.



J'ai ensuite tamponné et découpé en plusieurs exemplaires deux éléments de la planche "Feuillages" (collection Octobre Rose)

avec les encres Distress Oxide Speckled Egg"Iced Spruce" et "Faded Jeans".

Je les ai aussi embossés à chaud en blanc sur du calque de 90gr. (meilleur maintien une fois découpés)




Derrière ma photo j'ai ajouté un morceau de compresse stérile, puis je l'ai montée en 3D sur un morceau de papier imprimé Faux Uni de la nouvelle collection "Cohérence"

Le tout est collé en léger décalage sur un morceau du papier imprimé (ronds aquarellés) de la même collection. (trooooopppp belle cette collection ! <3)

J'ai entouré l'ensemble des différentes découpes de feuillages en alternant papier et calque.

En bas à droite j'ai collé un petit panneau issu de la planche de die-cuts "Cohérence".

J'ai ajouté les mots "Photographie trop cute" de la planche d'étiquettes "Thème Photo"

A droite de la photo j'ai glissé une étiquette de la planche Etiquettes de la collection "Cohérence"

J'ai protégé ma photo et j'ai finalisé ma page par quelques petites tâches de Distress Oxide "Faded Jeans" à l'aide d'un pinceau rond.


J'espère que cette page vous a plu.


Merci de me suivre dans cette nouvelle aventure !

Et merciiiii pour tous vos petits mots !


Scrapbizzz

Posts récents

Voir tout
bottom of page