top of page

CYW - Défi 2 & 3 mini-tournoi

Bonjour !!


Aloorrrrsssss comment s'est passé ce week-end NSD ?

La créativité, était-elle au rendez-vous ?


Pour ce week-end consacré à la fête du Scrapbooking j'ai beaucoup scrapé !

Mais avant de vous montrer mes réalisations, une mise à jour s'imposait sur ce blog !


Aujourd'hui je vous propose la suite du mini-tournoi d'avril qu'avait organisé le groupe FB Color Your World.

Pour le défi 2, il fallait un fond patouille, pâte de structure et/ou gesso au pochoir, un ou plusieurs papillons et au moins 3 couleurs.





Pour le défi 3, il fallait respecter le sketch de Binka et ajouter des coulures.



Je me suis éclatée avec les nouveautés Carabelle, en particulier les créations de Ana Bondu <3 !!


Suite et fin de ce tournoi demain ! Promis !


Merciiiiii pour tous vos petits mots, cela me fait très plaisir ! N'hésitez pas également à ajouter un lien vers vos réalisations si vous aussi avez participé à ce tournoi ! Je n'ai pas pu tout voir encore sur la galerie du groupe, mais je sais qu'il y a des pépites !!


Bonne journée !

Scrapbizzz


7 vues2 commentaires
bottom of page