top of page

Hello Fall !

Bonjour ! Je tiens déjà à remercier toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de venir à notre exposition ce vendredi après-midi.

Cela nous a fait chaud au coeur et nous étions heureux de répondre à toutes vos questions.

Et bien sûr, à mon sujet, merci pour la réservation d'ateliers :-)


L'Automne est bien là, avec son vent frisquet, sa lumière particulière, et les couleurs uniques de la Nature !

Je l'avais mise de côté, prise par les préparatifs de l'exposition, et je l'ai presque oubliée !

Voici une page réalisée, comme çà, inspirée par le magnifique tampon "Feuilles en détail" de Les Ateliers de Karine. Un Must-Have, je vous le dis ! :-)

J'y ai glissé un papier de sa nouvelle collection " Intemporelle" ...






Merciiiiii pour vos petits mots doux, je vous dis à bientôt, je cogite je cogite sur les défis du blog Scrap & Co ! Hé hé !!


Scrapbizzzz et bonne semaine !

20 vues3 commentaires
bottom of page