top of page

NSD2022 - chez Mes P'tits Ciseaux

Bonjour !


Absente le week-end du National Scrapbooking Day je me suis rattrapée cette semaine !

J'ai réalisé une page suite au défi "La Chasse aux Indices" organisé par Mes P'tits Ciseaux sur le groupe Facebook de la marque.


J'ai scrapé la toute dernière collection "Cottage" . Douce et romantique, parfaite pour une série de photos que j'ai réalisée dans un jardin ... (tout cela pour annoncer que je suis en cours de finition du mini-album proposé en Live par Fati lors de ces NSD chez Mes P'tits Ciseaux eh eh !!)


Mais voici ma page !




Je vous souhaite un excellent dimanche !


Merciiiiiii d'être venu(e) me voir !


Scrapbizzz


10 vues5 commentaires

5 Comments


Patricia Philippe
Patricia Philippe
May 19, 2022

Waouh! Sublime!!

Like

gigila
gigila
May 15, 2022

Superbe page avec cette collection très douce. Bisous

Like
verothesahm
May 16, 2022
Replying to

Coucou Gigila ! merci beaucoup ! oui j'ai un coup de coeur pour cette collection. Mais bon avec "Mes P'tits Ciseaux" c'est un coup de coeur à chaque sortie de collection ! mdr !!! Bisouxxxx

Like

Fidji Scrap
Fidji Scrap
May 15, 2022

Belle page à l'esprit "cottage anglais", j'aime bcp !!!

Like
verothesahm
May 15, 2022
Replying to

Ouiiii, c'est vrai que cette collection m'y fait beaucoup penser. Merciiiiiii beaucoup ! Bon dimanche ! Bisouxxxx

Like
bottom of page