top of page

Page "Be In Love With Your Life ..."

Bonjour !


Aujourd'hui je vous présente une pageounette que vous avez peut-être déjà aperçue sur mon Insta ou même FB, mais ici je souhaite vous la détailler.


Elle parle de mon fiston, parti vivre en Nouvelle-Zélande en 2017 et qui souhaite s'y installer définitivement.

J'ai voulu mettre en avant en quelques mots, que de croire en lui et en ses capacités il va réaliser tous ses projets ! Croisez les doigts pour lui merciiiii il va faire sa demande de Résidence ! (... avec mon aide : je scan les Diplômes et les relevés de notes LOL !)


La collection "French Kiss" de Mes P'tits Ciseaux se prête à tous les thèmes, c'est top !






Matériel utilisé :


Merciiiii pour vos visites et vos mots !!

Je vous dis à bientôt !


Scrapbizzz


11 vues4 commentaires
bottom of page