top of page

Scrap & Co- Défi 3 Tournoi de l'été

Me voici de retour, entre deux visites, entre deux invitations, quel bel été !! ... pour vous présenter une page réalisée grâce au moodboard proposé en Défi n°3 par l'équipe de Scrap & Co.

D'ailleurs il est encore temps pour vous de participer à ce tournoi. Je vous invite à voir ce nouveau défi sur CE LIEN.

Les membres de l'équipe ont été une fois de plus très inspirés ! <3


Voici ma page, habillée de la jolie collection de Béatrice Garni "Beautiful Summer".






Du moodboard, j'ai retenu l'accumulation de feuillages et le mot Summer.

Il y avait aussi trois consignes à respecter :

  • Au moins un élément exotique : feuillage, fruits, ... : J'ai multiplié les feuillages sous la photo :-)

  • Sentiment avec au moins un mot sur le thème "vacances" : en bas à droite de la photo la phrase "Les Vacances La tête ailleurs" et le titre Beautiful Summer.

  • Au moins une forme ronde : le rond de papier sous la photo en bas à droite, ainsi que le pochoir "ronds" du fond de ma page ...

Avant de vous quitter, je tenais à vous remercier, car j'adore lire vos commentaires, sauf que j'ignorais qu'il fallait s'inscrire en tant que membre pour pouvoir me laisser un petit mot ... bon c'est ainsi, et je me suis renseignée on n'y échappe pas ! Cela changera peut-être ...


Profitez bien de votre été, prenez soin de vous surtout !

Scrapbizzzzzz


57 vues6 commentaires
bottom of page