top of page

Scrap & Co - Défi multi-contraintes de Sept.

Hello à toutes et tous !

Comment s'est passée cette rentrée ?

Pour ma part beaucoup de projets à mettre en place, d'ailleurs bientôt je vous parlerai d'une exposition qui aura lieu à Maurens (24), où vous pourrez me rencontrer et découvrir mon univers.

L'occasion de vous présenter mes ateliers !


Mais aujourd'hui, place à une page créée à l'occasion du Défi Multi-Contraintes que propose l'équipe créative du blog Scrap & Co (J'y reste fidèle car j'adore réellement leurs propositions de challenges !) De plus, les membres de l'équipe sont source d'inspiration :-).


Il y avait des contraintes à respecter !


Corinne : 1 trombone : mon trombone en forme de flèche retient des étiquettes dans le coin à droite, en bas de la photo.

Sandy : 1 ou des fleurs : 3 fleurs sont embossées sur du calque et posées sous le côté droit de la photo.

Mauréa : 1 étiquette minimum : 3 étiquettes dans le trombone

Yolande : 1 ou plusieurs chiffres : le tampon "chiffres" un peu partout sur le fond de la page

Nelly : des rayures : le papier à rayures sous la photo

Groseille : du bleu : le fond de la page (tâches en Distress Oxide) ainsi que le papier de soie qui mate la photo.

Emmanuelle : du calque : le calque des fleurs






Matériel utilisé :

- Papier de fond Paint-On Multi-techniques de Clairefontaine

- Encre Distress Oxide Antique Linen, Broken China, Faded Jeans.

- Papier à rayures et étiquettes de la collection "Oh Lovely Day" de Béatrice Garni Illustration

- Tampon chiffres de Simply Graphic


Ce sera tout pour aujourd'hui ! Merci à mes fidèles lectrices et copines, vos petits mots me font bien plaisir !

Scrapbizzzzz

23 vues5 commentaires
bottom of page