top of page

Scrap & Co - Lift de page oct20

Nous repartons encore sur une belle journée d'automne ! Par contre, il fait freg comme on dit ici ! :-)

Je profite donc du rayon de soleil dans mon atelier pour vous présenter ma page que j'ai créée grâce au Défi Lift de Page lancé par Scrap & Co. Et quelle page !! Puisque nous devions lifter FATI ! Wow !! En grande fan, je ne pouvais pas passer à côté :-)

Pour admirer sa page, et aussi les magnifiques réalisations de l'équipe, c'est par ICI !


Je n'ai pas pu m'en empêcher lorsque j'ai vu ces carrés ... Ding ! Zentangle !

Donc j'ai glissé un carré Zentangle réalisé justement dans les couleurs que je souhaitais pour cette page.






Je suis toujours dans l'esprit Automne, donc une fois de plus je me suis amusée avec la collection " Sous-Bois " de Mes P'tits Ciseaux.


Voici mon carré Zentangle avant sa mise en page.


Les motifs mis en scène sont : Laceflower, Poke Leaf, Garlic Cloves.


Je vous souhaite une belle journée, je vous remercie pour vos commentaires, çà fait chaud au coeur, et je vous dis à très vite ! :-)


Scrapbizzz

14 vues3 commentaires
bottom of page