top of page

Un peu de Sun et de Fun

Bonjour !


Ce sont des publications un peu en pointillé que je poste par ici. La période estivale est toujours très animée pour moi, d'ailleurs cela fait un bien fou, même si je mets un peu le scrap de côté !


Je n'ai pas pu m'empêcher tout de même de créer une page avec la toute nouvelle collection "Farniente" de Mes P'tits Ciseaux qui vient tout juste d'arriver en boutique !



Matériel utilisé :


- Airy Mousse Mint de Fabrika Decoru pour le relief réalisé avec le pochoir.

- Collection "Farniente" de Mes P'tits Ciseaux

- Dies cuts de la collection Farniente.

- Die "voiture" venant des dies "En Route" de la collection "Farniente"

- Die "duo Souvenirs" de Mes P'tits Ciseaux

- Tampon "En Route" Collection "Farniente"

- Dies "Feuilles" de Mes P'tits Ciseaux

- Die "Fougère" de Mes P'tits Ciseaux


Je vous dis à bientôt ! J'espère que vous profitez bien de votre été ! :--)

Merciiiiiii si vous me laissez un p'tit mot !

Scrapbizzz

4 vues2 commentaires
bottom of page