top of page

Une journée & 3 pages #3

Bonjour !


Suite et fin de cette journée en visio entre copines scrapeuses passionnées !


Et c'est avec une page de Juliette Scraplife, qui se trouve à la page 70 du magazine Culture Scrapbooking, que j'ai clôturé ma journée de scrap. J'ai adoré, je pense que c'est ma préférée des trois en fait !


J'ai utilisé les superbes tampons qu'avaient créé Victor pour La Scraposphère ! Mes chouchous !

D'ailleurs à ce sujet, n'oubliez pas que la boutique va bientôt réouvrir ! Youhou !!




Le titre était tout trouvé, et c'est un embellissement bois de chez Sagapo Scrap qui y a trouvé sa place.


J'ai également ajouté deux tampons de la planche "Saison Favorite" de Variations Créatives.

Gros coup de coeur pour l'appareil photo !

.... et les petites abeilles sont des dies de la collection "O Jardin" de Mes P'tits Ciseaux . <3


Pour la colorisation des fleurs, j'ai joué avec mes Brush Pen de chez ECOLINE.


C'est le week-end, et en plussssss c'est le NSD demain ainsi que dimanche !

Qu'allez-vous faire à l'occasion de ce National Scrapbooking Day ???


Merciiii pour tous vos petits mots, je vous dis à bientôt !


Scrapbizzz

7 vues2 commentaires
bottom of page