top of page

Une journée & 3 pages de scrap #1

Bonjour !


Ce dimanche ce fut avec grand plaisir que j'ai retrouvé quelques coupines de l'association Scrap Loisirs 24 ... en visio bien sûr !!! Vive "Salon" de Facebook !

Virginie nous avait concocté une dictée de page le matin, et puis nous avait suggéré de choisir entre deux pages dans le magazine "Culture Scrapbooking" pour l'après-midi. J'en ai fait deux en fait ...


Aujourd'hui je vous montre la dictée .... que je trouve très chargée par le nombre de papiers en fait ! LOL ! Je n'ai vraiment plus l'habitude de ce type de page, mais il n'empêche que je l'aime bien :-)


Pour la réaliser, je me suis tournée une fois de plus vers une collection de "Mes P'tits Ciseaux", la bien nommée "Au Jardin".





A très vite pour la suite de cette journée scrap entre amies !


Merci pour vos commentaires, belle journée à toutes et tous !


Scrapbizzz

13 vues4 commentaires
bottom of page