top of page

ART JOURNAL - De La Peinture Plein les doigts Fév.22 #2

Bonjour !


Retour sur le mois de février et le second tuto-vidéo chez "De la peinture plein les doigts" groupe FB, proposé par Audrey,

Tuto de Susanne Rose


Encore une bien jolie sortie de ma zone de confort, un pur bonheur de création ! J'ai respecté au mieux le pas à pas de Susanne, en remplaçant les Neo-colors que je ne possède pas par mes Gelatos, qui étaient bien contents de sortir de leur boîte ! :-)




Merciiiiiiiii d'être venu.e me voir !


Scrapbizzz


10 vues5 commentaires

Posts récents

Voir tout

Bye bye WIX !

Bonjour, Comme je l'ai déjà mentionné sur Facebook, mon blog a fait ses cartons pour emménager chez Blogger. Ce n'est pas l'idéal ! Mais voilà j'ai l'impression qu'il est de plus en plus difficile de

bottom of page