top of page

DT Scrap & Co - Acrostiche d'avril 2022

Re-bonjour !


Pour ce second post de la journée, il est grand temps de clôturer les défis du mois d'avril chez Scrap & Co, avec le défi Acrostiche !

Et vous avez jusqu'au 27 mai pour participer !


J'ai bien aimé ce défi de mot en anglais, je vous invite à aller voir et admirer les réas des coupines !

Pour ma part j'ai réalisé une carte !




A très vite pour la suite des défis, ceux de mai !


Je vous renouvelle mes voeux d'excellent dimanche ! hi hi !


Scrapbizzz

14 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout

Bye bye WIX !

Bonjour, Comme je l'ai déjà mentionné sur Facebook, mon blog a fait ses cartons pour emménager chez Blogger. Ce n'est pas l'idéal ! Mais voilà j'ai l'impression qu'il est de plus en plus difficile de

bottom of page