top of page

DT Scrap & Co - Défi Bingo Oct. 21

Bonjour !!!


Ma petite famille Québecoise est enfin chez nous, et je pouponne LOL !

<3<3<3


Mais je prends 5 minutes pour vous proposer le nouveau défi Scrap & Co, et cette semaine c'est un Bingo !

A vous de choisir la ligne, la colonne, diagonale, ou ..... le défi suprême appliquer toutes les consignes !!

Si vous avez envie de vous lancer c'est ICI que cela se passe !

Un trop bôôôôô lot en en jeu !

Et vous avez jusqu'au 5 novembre pour participer !


J'ai réalisé une carte avec la ligne 4 !





Merciiiiii d'être passé(e) me voir, merci pour vos petits mots !


Je vous souhaite une excellente journée !


Scrapbizzz


8 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout

Bye bye WIX !

Bonjour, Comme je l'ai déjà mentionné sur Facebook, mon blog a fait ses cartons pour emménager chez Blogger. Ce n'est pas l'idéal ! Mais voilà j'ai l'impression qu'il est de plus en plus difficile de

bottom of page