top of page

DT Scrap & Co - Défis Inspiration et Lift de Carte de novembre.

Bonjour !


Je continue à me mettre à jour, c'est bien n'est-ce-pas ? LOL


J'ai beaucoup aimé cette inspiration automnale !



Nous vous proposions une très jolie carte de Cricri

Voici ma version :



Cette carte faisait également partie de l'opération organisée par Laure de Mes P'tits Ciseaux, pour les Restos du Coeur. (Produits utilisés de la même marque Collection "Believe in Magic").


A bientôt pour le dernier défi de novembre !

Merci beaucoup d'être venu(e) me voir !


Scrapbizzz



9 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout

Bye bye WIX !

Bonjour, Comme je l'ai déjà mentionné sur Facebook, mon blog a fait ses cartons pour emménager chez Blogger. Ce n'est pas l'idéal ! Mais voilà j'ai l'impression qu'il est de plus en plus difficile de

bottom of page