top of page

INVITEE CREATIVE - Graffiti Girl - Carte Bouquet

Bonjour !


Aujourd'hui j'avais envie de réaliser une carte avec 3 produits de chez Graffiti Girl.

Sur mon papier de fond j'ai disposé trois morceaux de Masking Tape (MT).

Astuce : pour éviter que le MT ne déchire votre papier quand vous le retirez, le dérouler et le coller/décoller plusieurs fois sur votre table, il perdra un peu de son adhérence.

Ces morceaux de MT vont d'un bout à l'autre du papier et sont parallèles.


A l'aide d'un applicateur d'encre j'ai passé sur tout mon papier une couche d'encre Distress Oxide "Antique Linen".

Par dessus j'ai disposé le superbe Pochoir "Dextie" (j'adore ces feuilles !!) de la collection "Cohérence".

J'ai de nouveau passé une couche d'Antique Linen, avec cette fois une brosse à estomper en insistant bien sur les motifs.

J'ai retiré délicatement les morceaux de MT, puis j'ai séché à l'aide de mon pistolet chauffant.


J'ai tamponné plusieurs fois deux feuillages de la planche "Feuillages" de la collection "Octobre Rose"

J'ai légèrement colorisé certains d'entre eux, avant de les assembler sous forme d'un Bouquet.

Le noeud est symbolisé par deux découpes de l'adorable matrice de découpe "Fleurinette".

L'ensemble est monté sur mousse 3D.

Je n'avais plus qu'à ajouter un sentiment, (j'ai choisi une police de caractère élégante), ainsi que quelques strass.






Merci d'être venu me rendre visite, merci pour vos petits mots qui me font toujours grand plaisir !


A bientôt !

Scrapbizzz

Posts récents

Voir tout
bottom of page