top of page

INVITEE CREATIVE - Graffiti Girl - Home Déco

Bonjour !


Aujourd'hui je vous propose un projet facile et rapide à réaliser. Un cadre triptyque à suspendre, déjà tout fait en bois brut, que vous trouverez aisément dans n'importe quelle boutique de loisirs créatifs. ET cela peut-être une idée de cadeau !


C'était évident pour moi que ce triptyque porterait les couleurs de mon coup de coeur Graffiti Girl, la collection Cohérence. (...mais pas que ...)


J'ai peint à l'acrylique le bois de mon triptyque, dans un gris correspondant au combo de Cohérence.


Sur ce cadre j'ai ajouté en embossage blanc un des tampons de la planche "Mirage" en petite touche dans les coins.

Mais aussi sur le cadre du bas, et toujours en embossage blanc le tampon Frère & Soeur de la planche du même nom ;-) ainsi que les découpes des matrices "Cupidon" Vous avez vu comme elles sont stylées ces flèches ! :-)


J'ai utilisé les fonds des cadres comme gabarit pour découper et coller différents papiers de la collection Cohérence.



Trop beau ces papiers ! Si je n'avais pas déjà mon idée de photos, je pense que j'aurai choisi de garder ce montage juste en décoration !


J'ai ensuite ajouté mes photos en gardant le même style, avec ajout d'une étiquette et d'une phrase. J'ai utilisé les planches :


Pour finaliser la décoration j'ai tamponné et découpé des feuillages de la planche "Feuillage" avec la distress oxide Faded Jeans et la versafine noir. J'ai également découpé des feuilles d'un des papiers de la collection Cohérence.


Voici le résultat et quelques détails.







J'espère que ce triptyque vous aura inspiré !


Merci de votre passage et de vos adorables petits mots.


Scrapbizzz


18 vues7 commentaires
bottom of page