top of page

INVITEE CREATIVE - Graffiti Girl - Carte Félicitations

Bonjour !


Je vous présente aujourd'hui, dans le cadre de mon invitation créative chez Graffiti Girl <3 <3,

une carte dans les tons de la jolie collection "Cohérence".


Mon fond uni fait 14X14 cm.

J'ai découpé dans un des papiers de la collection (celui avec des feuillages en rondeur) un carré de 13cm de côté.

Je colle ce carré sur le fond uni. Je découpe ensuite dans un papier blanc un carré de 10 cm de côté dans lequel je découpe un rond de 7,5cm de diamètre, je lui ajoute un cercle de papier dans le même ton que celui du fond. J'ajoute ce carré à ma carte en le montant sur mousse 3D.


J'ai ensuite utilisé la planche de tampons "Feuillages" .

J'ai embossé en argent l'un des feuillages et un second également cette fois en blanc et sur du calque.

Les autres sont tamponnés avec l'encre Distress Oxide Faded Jeans.

Un morceau de compresse est glissé sous l'assemblage des feuillages pour apporter de la texture.

J'ai imprimé le mot Félicitations, et je l'ai collé sur une des étiquettes de la planche Die-cut de la collection Urban Scrap .

Quelques strass autour du cercle .... (et ouiiiii c'est ma touche finale :-) )





Merci de votre visite et surtout pour tous vos petits mots !


A très vite !


Scrapbizzz

Posts récents

Voir tout
bottom of page