top of page

INVITEE CREATIVE - Graffiti Girl - Page Ouistiti !

Bonjour !


C'est avec une page que je termine mon invitation créative chez Graffiti Girl.


Le temps passe trop vite ! Ce fut un véritable plaisir de scrapper ces superbes produits, un grand merci Klen de m'avoir invité !. J'espère avoir inspiré les scrapeuses cleaneuses !




Voici comment j'ai procédé pour cette page.

Le fond de ma page est travaillé à l'encre Distress Oxide Mustard Seed avec le magnifique pochoir "Automne" .





J'ai ensuite embossé en blanc sur du calque le tampon Feuille de la planche "Tournesols en Folie" .

Sur papier blanc, et sur papier de couleur j'ai tamponné une des feuilles de la planche "Feuillages" (une incontournable !)

Enfin j'ai découpé dans du liège 2 fleurs avec la matrice Fleurinette


Une fois mes éléments prêts, j'ai fait ma mise en page..

A droite de ma photo j'ai ajouté un tampon de la planche "Etoile" .

J'ai glissé mes découpes sous ma photo qui est collée en 3D.

J'ai placé deux étiquettes de la planche Die-Cut thème Photo , ainsi que le tamponnage d'une flèche de la planche "Etoile"

De cette même planche j'ai parsemé quelques étoiles.

Sur la photo j'ai ajouté le badge Hello de la collection Lovely kraft .





N'hésitez pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir !


Scrapbizzz




12 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

Bye bye WIX !

Bonjour, Comme je l'ai déjà mentionné sur Facebook, mon blog a fait ses cartons pour emménager chez Blogger. Ce n'est pas l'idéal ! Mais voilà j'ai l'impression qu'il est de plus en plus difficile de

bottom of page