top of page

INVITEE CREATIVE - Graffiti Girl - Smile

Dernière mise à jour : 26 oct. 2022

Bonjour !


Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle réalisation pour Graffiti Girl !


J'aime énormément le style du mot SMILE (sourire) sur le papier #7 de la Collection "School" et je voulais le mettre en valeur.


Pour préparer un léger fond sur mon papier Paint-On Multi Techniques, j'ai appliqué de l'encre Distress "Pumice Stone"sur mon tapis en verre (vous pouvez aussi utiliser un tapis en téflon), j'ai légèrement "pschitté" d'eau avant de récolter l'encre à l'aide d'une pochette plastique et de l'appliquer aléatoirement sur mon papier Paint-On.






J'ai bien séché avec mon pistolet chauffant.

J'ai découpé deux séries de feuillages dans un des papiers de la collection Cohérence (le feuillage bleu, il est aussi en gris, et ohhh là là j'adore ;-)) et je les ai collées le long de ma page, avant de découper soigneusement le mot "Smile".

Je l'ai ajouté au-dessus de mes feuillages en chevauchant légèrement certaines lettres.





J'ai collé contre l'ensemble un rectangle à la vertical du papier "Ronds Aquarellés" de la même collection.

Ma photo est montée sur mousse 3D.

Pour compléter la déco, le tampon étoilé Perfect Photo de la planche "Etoile" était parfait. J'ai juste prélevé l'étoile et la phrase.

Sur cette même planche j'ai parsemé sur ma page les étoiles, encrées avec la Distress Speckled Egg et Faded Jeans.

J'ai aussi tamponné la flèche de cette planche pour souligner l'étoile Perfect Photo ainsi que le die-cut "Zoom Sur Toi" de la planche d'étiquettes "Thème Photo" collé lui-même sur une étiquette de la planche "Urban Scrap".






Cette page met en scène le sourire de mon fiston fêtant ses 30 ans !


Merci de votre passage sur mon blog, merciiiii pour vos petits mots !


A très vite !

Scrapbizzz



12 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page