top of page

Lift de Carte 03/21 Scrap & Co

Bonjour !

J'espère que tout comme moi, le soleil est chez vous pour fêter ce week-end de Pâques !

Me voilà de retour après quelques jours de "Vaccin-il me met KO" LOL !


D'ailleurs j'ai un post de retard (une carte que vous verrez plus tard :-)), mais aujourd'hui je souhaite vous montrer celle que j'ai réalisée pour le Défi Scrap & Co Lift de Carte de Mars. Je vous conseille d'aller admirer la carte choisie, et surtout de vous régaler des interprétations de toute l'équipe ! :-) Top !




Matériel utilisé :

- Pochoir Donna Downey

- Distress Oxide Squeezed Lemonade et Shabby Shutters


Merciiii pour toutes vos visites et petits commentaires ! <3


Je vous souhaite une belle fin de journée !


Scrapbizzz


11 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

Bye bye WIX !

Bonjour, Comme je l'ai déjà mentionné sur Facebook, mon blog a fait ses cartons pour emménager chez Blogger. Ce n'est pas l'idéal ! Mais voilà j'ai l'impression qu'il est de plus en plus difficile de

bottom of page