top of page

Scrap & Co - Annonce :-)

Bonjour !


Aujourd'hui est un jour particulier pour moi !




Je suis heureuse et fière de vous annoncer mon intégration dans la superbe équipe DT de Scrap & Co !



Quelle joie de rejoindre des scrappeuses talentueuses et adorables !

Merciiiiii à vous toutes de m'accorder votre confiance ! Smacks !


** Je suis accompagnée de Audrey, élue aussi comme nouveau membre de la DT, ancienne Invitée Créative pour Scrap & Co.

J'ai une pensée particulière pour elle, qui traverse avec sa famille une terrible et douloureuse épreuve.

<3 Toutes mes pensées vont vers elle et sa famille. <3 **


Evidemment je suis au "boulot" (j'adoooooorrrreeee ce nouveau boulot !) depuis plusieurs jours !

Et mon prochain post sera consacré à ma réalisation pour le 1er défi de ce mois de juin ! Il est récompensé d'un joli lot, vous devriez aller voir de suite d'ailleurs :-) C'est par ICI !


SCRAPBIZZZ et à très vite !




74 vues7 commentaires

Posts récents

Voir tout

Bye bye WIX !

Bonjour, Comme je l'ai déjà mentionné sur Facebook, mon blog a fait ses cartons pour emménager chez Blogger. Ce n'est pas l'idéal ! Mais voilà j'ai l'impression qu'il est de plus en plus difficile de

bottom of page